Différences culturelles

Publié le par Rosalie, Cédric, Elise et Gabriel

Après notre séquence nettoyage de ce matin, nous sommes allés balader.

Voici quelques clichés, pour le moins étonnants, pour les français que nous sommes:

Montrer son ventre : certains disent que ceci permet de se rafraîchir, d’autres que montrer un gros ventre blanc est signe de richesse. Nous ne savons pas trop. Une chose est sûre : les femmes ne doivent surtout pas faire de même.

Lors de la pause méridienne, les chinois ont pour habitude de faire une sieste sur leur lieu de travail…et parfois dans des endroits surprenants.

 

 

 

Différences culturelles

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Montrer un gros ventre blanc signe de richesse? Tu vas finir empereur toi la bas ;-)<br /> C'est moi...super Co......d
Répondre
T
Qui dormirez comme ça en France ? Les Français dorment peut-être au travail mais pas dans ce genre d'endroit. Je ne sais pas si c'est une bonne sieste car ce n'est pas très confortable , j'imagine!!<br /> Moi je préférerai dormir avec Elise &amp; Gabriel pour mieux les chatouiller car je suis Mme. Chatouillle!!!<br /> Gros Mouahhhh!!!
Répondre